nouvelles
Home Nouvelles Magasin Aménagement de bassins Jardins japonais Réalisations Kois Arbres décoratifs Ornements Photos & films Liens Adresse & Contact
17 décembre 2005

Paradise of Japanese Koi + Koi Ichi Ban = KoiXquisite

Michel Capot, l’instigateur de Koi Ichi Ban, et Luc Van Alboom de Paradise of Japanese Koi ne sont pas restés inactifs les derniers mois. Un nouveau projet a été mis sur pied en collaboration avec différents éleveurs réputés... KoiXquisite !?Le nom en dit long.

KoiXquisite sera synonyme de qualité et d’originalité, d’excellence et d’exclusivité !?KoiXquisite verra le jour au printemps 2006 et permettra aux commerçants du Benelux et d’Europe d’importer des poissons de qualité vraiment supérieure. On nous a souvent posé la question “Mais comment faites-vous, année après année, pour rafler des dizaines de grands prix dans les shows européens ?”?Eh bien, voici la réponse !?Les commerçants qui sont intéressés par la qualité authentique, qui est souvent absente du commerce moyen, peuvent dorénavant partir en chasse avec Luc et Michel. Attention, KoiXquisite n’est pas synonyme de quantité, mais d’excellence! ?Des nishikigois que vous pourrez exhiber à n’importe quel show en Europe et des kois qui feraient même au Japon figure de champions.